;
Language Switcher::Translation does not exist
  • Procédures de sécurité du concessionnaire

    Processus de sécurité en concession

    Vous trouverez ci-dessous une liste des processus de sécurité propres aux concessionnaires Star Motors que nous pratiquons quotidiennement.

 

Processus de sécurité en concession

Vous trouverez ci-dessous une liste des processus de sécurité spécifiques chez Star Motors que nous pratiquons quotidiennement.


PROCESSUS D’ARRIVÉE DE SERVICE

  • Les porteurs accueillent les clients dans le service drive
  • Les housses de volant et de siège sont ensuite installées
  • Le conseiller appelle ensuite le client pour tout confirmer sur le bon de travail et le prix

PRATIQUES OBLIGATOIRES DES EMPLOYÉS DE CONCESSIONNAIRES

  • Assurez-vous de vous laver les mains régulièrement avec de l’eau tiède et du savon, pendant au moins 20 secondes
  • Évitez tout contact physique direct avec les autres (se serrer la main)
  • Gardez une distance physique, au moins 2 mètres ou 6 pieds, loin des autres; évitez les rassemblements et réunions de groupe
  • Désinfection de l’espace personnel / du travail avec un spray désinfectant
  • Utilisez une serviette en papier Kleenex / pour vous couvrir la bouche lorsque vous éternuez / toussez, désinfectez les mains juste après
  • Tenue de travail décontractée professionnelle, vêtements faciles à laver (aucune cravate requise)

PROCESSUS DE SERVICE AMÉLIORÉS

  • Volant et housses de siège du véhicule du client installés
  • Machines de débit aseptisées après chaque usage
  • Moins de 8 personnes dans la salle à manger à tout moment

PROCESSUS AMÉLIORÉS DU CENTRE DE COLLISION

  • Volant et housses de siège du véhicule du client installés
  • Machines de débit aseptisées après chaque usage
  • Travaux de sous-location effectués à l’extérieur du bâtiment
  • Les livraisons de pièces livrées à l’extérieur du bâtiment
  • Coups de fils ou courriels aux clients à l’arrivée.
  • Carnet de bord des membres du personnel

PROCESSUS AMÉLIORÉS DU DÉPARTEMENT DES PIÈCES

  • Machines de débit aseptisées après chaque usage
  • Enveloppes extérieures pour la facturation fournisseur
  • Travaux de sous-location effectués à l’extérieur du bâtiment
  • Les livraisons de pièces livrées à l’extérieur du bâtiment
  • Système de sonnette de porte en place pour limiter la circulation à l’intérieur du service

Options de contact hors concessionnaire

Nous restons disponibles et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes via :

Star Motors of Ottawa Mercedes-Benz 45.335831, -75.720606.