Stratégies

Politique de confidentialité

1. Comment nous utilisons vos informations

a) Initier, maintenir et améliorer notre relation avec nos clients en leur offrant une personnalisation de leur expérience, notamment pour : mémoriser les intérêts et les préférences des clients ; personnaliser les produits et services que nous partageons avec les clients ; faciliter les interactions des clients avec nos employés ; suivre et catégoriser l’activité et les intérêts des clients sur notre site Web et notre application mobile et enrichir l’expérience client dans nos concessions, sur notre site Web et via notre application mobile ;

b) Améliorer nos produits et services grâce à des activités d’assurance et d’amélioration de la qualité, notamment pour : développer et promouvoir de nouveaux produits et services ; pour améliorer ou modifier nos produits et services existants ; et pour analyser et améliorer la sûreté et la sécurité de nos produits et services ;

c) Effectuer des analyses, telles que : comprendre comment les clients utilisent notre site Web, nos applications mobiles, nos produits et nos services ; générer des informations et comprendre comment les clients interagissent avec nous ; et améliorer notre site Web, nos applications mobiles, nos produits et nos services.

Nous pouvons divulguer des informations personnelles à des tiers, notamment :
Aux partenaires commerciaux, tels que : Mercedes-Benz Canada Inc. Daimler AG, et leurs sociétés associées et affiliées.

2. Politique anti-spam

Notre politique anti-spam ne tolère que les e-mails basés sur l’autorisation. Ainsi, vous pouvez choisir de vous retirer de notre liste de diffusion. En cochant la case d’inscription lorsque vous nous envoyez un e-mail, vous acceptez d’être contacté par nous aux fins décrites dans la section 1 de cette politique ci-dessus. Tous les courriels qui vous seront envoyés seront conformes à la LCAP et incluront : L’option de vous inscrire pour recevoir des communications aux fins. La possibilité de se désabonner de la réception de communications électroniques de notre part. Les communications électroniques que vous recevrez de notre part comprendront le nom et l’adresse de l’expéditeur ainsi que la personne à qui le courriel est envoyé au nom de Star Motors d’Ottawa.

3. Notre affiliation avec Mercedes-Benz Canada

Je comprends que Mercedes-Benz Canada, ses sociétés affiliées, Star Motors d’Ottawa et les fournisseurs de services recueillent, utilisent et divulguent mes renseignements personnels dans le but de (i) compléter ma transaction d’achat, de financement ou de location ; (ii) conserver mes dossiers de garantie et de service client ; (iii) mener des campagnes de service à la clientèle ; (iv) me fournir des informations marketing ; et (v) à des fins juridiques et autres fins commerciales. Je consens à ce que Mercedes-Benz Canada, ses sociétés affiliées, Star Motors d’Ottawa et les fournisseurs de services me contactent par téléphone ou m’envoient des messages électroniques commerciaux, y compris des courriels et des messages texte. Je peux contacter les relations avec la clientèle de Mercedes-Benz Canada au 1 (800) 387-0100 ou Mercedes-Benz Canada Inc, 98 Vanderhoof Avenue, Toronto, Ontario M4G 4C9, et Star Motors d’Ottawa si je ne consens plus à ces utilisations et pour mettre à jour ou corriger mes informations personnelles.


Plan et politiques d’accessibilité pour Star Motors of Ottawa Limited

Ce plan d’accessibilité 2014-2021 décrit les politiques et les actions qui seront mises en place pour améliorer les opportunités pour les personnes handicapées.

Déclaration d’engagement

Star Motors d’Ottawa s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l’intégration et à l’égalité des chances. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun, et nous le ferons en prévenant et en supprimant les obstacles à l’accessibilité et en respectant les exigences d’accessibilité en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

Informations d’urgence accessibles

Star Motors d’Ottawa s’engage à fournir aux clients et aux clients des informations d’urgence accessibles au public de manière accessible sur demande. Nous fournirons également aux employés handicapés des informations personnalisées sur les interventions d’urgence si nécessaire.

Formation

Star Motors of Ottawa offrira une formation aux employés, aux bénévoles et aux autres membres du personnel sur les lois ontariennes sur l’accessibilité et sur le Code des droits de la personne en ce qui concerne les personnes handicapées. La formation sera dispensée de la manière qui convient le mieux aux tâches des employés, des bénévoles et des autres membres du personnel.

Star Motors d’Ottawa prendra les mesures suivantes pour s’assurer que les employés reçoivent la formation nécessaire pour se conformer aux lois sur l’accessibilité de l’Ontario d’ici le 1er janvier 2015.

  • Examinez le niveau de formation actuel des employés sur la LAPHO et assurez-vous qu’ils sont mis à jour dans un délai réaliste.
  • Ajouter une formation sur la LAPHO à toutes les procédures d’orientation des nouveaux employés afin que les nouveaux employés se familiarisent avec les politiques de la LAPHO avant d’assumer leur nouveau poste au sein de l’entreprise.

Kiosques

Star Motors d’Ottawa prendra les mesures suivantes pour s’assurer que les employés tiennent compte des besoins des personnes handicapées lors de la conception, de l’approvisionnement ou de l’acquisition de kiosques libre-service d’ici le 1er janvier 2014.

  • Si des kiosques en libre-service sont envisagés, les exigences pour répondre aux besoins des personnes handicapées seront discutées lors des réunions hebdomadaires des responsables afin d’assurer la conformité.
  • Information et communications s’engage à répondre aux besoins de communication des personnes handicapées. Nous consulterons les personnes handicapées pour déterminer leurs besoins en matière d’information et de communication.

Star Motors d’Ottawa prendra les mesures suivantes pour rendre tous les nouveaux sites Web et le contenu de ces sites conformes aux WCAG 2.0, niveau A d’ici le 1er janvier 2014.

  • Star Motors d’Ottawa travaillera avec son développeur Web pour conformer le nouveau contenu aux directives de l’AODA.
  • Les nouveaux sites Web seront conformes aux WCAG 2.0.

Star Motors d’Ottawa prendra les mesures suivantes pour s’assurer que les processus de rétroaction existants sont accessibles aux personnes handicapées sur demande d’ici le 1er janvier 2015.

  • Star Motors d’Ottawa publiera ses processus et politiques d’accès pour les personnes handicapées sur son site Web et fournira une copie écrite sur demande.

Star Motors d’Ottawa prendra les mesures suivantes pour s’assurer que toutes les informations disponibles publiquement sont rendues accessibles sur demande d’ici le 1er janvier 2016.

  • Les politiques et procédures de l’AODA seront disponibles sur le site Web de l’entreprise pour que tous puissent les consulter.

Star Motors d’Ottawa prendra les mesures suivantes pour rendre tous les sites Web et le contenu conformes aux WCAG 2.0, niveau AA d’ici le 1er janvier 2021.

  • Travailler avec le développeur Web et/ou l’entreprise de conception Web pour se conformer aux nouvelles normes.

Emploi

Star Motors d’Ottawa s’engage à adopter des pratiques d’emploi justes et accessibles.
Nous prendrons les mesures suivantes pour informer le public et le personnel qui, sur demande, accommoderont les personnes handicapées pendant les processus de recrutement et d’évaluation et lors de l’embauche des personnes.

  • Toutes les offres d’emploi indiqueront que les personnes handicapées seront prises en compte pendant le processus de recrutement et d’entretien.

Star Motors d’Ottawa prendra les mesures suivantes pour élaborer et mettre en place un processus d’élaboration de plans d’adaptation individuels et de politiques de retour au travail pour les employés qui ont été absents en raison d’un handicap.

  • Discutez des limites avec la personne concernée
  • Discutez des conditions d’hébergement avec les professionnels de la santé appropriés
  • Apportez les modifications nécessaires qui sont rentables pour accommoder les employés handicapés, permanents ou temporaires.

Nous prendrons les mesures suivantes pour nous assurer que les besoins d’accessibilité des employés handicapés sont pris en compte s’ils utilisent les processus de gestion du rendement, de développement de carrière et de redéploiement.

  • Les évaluations seront basées sur la performance du travail et ne seront pas axées sur le handicap de l’individu
  • Les promotions seront basées sur le mérite et non sur la question de savoir si cet employé a un handicap ou une limitation

Star Motors d’Ottawa prendra les mesures suivantes pour prévenir et éliminer les autres obstacles à l’accessibilité identifiés.

Pour plus d’informations

Pour plus d’informations sur ce plan d’accessibilité, veuillez contacter Yves Laberge au :
Téléphone : 613-737-7827
Courriel : [email protected]

Des formats accessibles de ce document sont disponibles gratuitement sur demande à la réception de Star Motors d’Ottawa.