English / Français
Coût total de possession

Coût total de possession

Le véritable coût d’un véhicule va bien au-delà du prix affiché. Les coûts en carburant, les frais d’entretien, la valeur conservée du véhicule et d’autres points peuvent influer sur vos résultats à long terme. Relevés par des recherches indépendantes effectuées par VincentricMC*, ces renseignements présentent le coût total de possession d’un fourgon Mercedes-Benz par rapport à son plus proche concurrent. Bien sûr, avec le coût total de possession le plus bas de sa catégorie, notre fourgon a une bonne longueur d’avance sur la concurrence.

Coûts en carburant1

Sprinter de Mercedes-Benz
Sprinter de Mercedes-Benz
0,14 $/km
ProMaster de Ram
ProMaster de Ram
0,18 $/km
Transit 250 de Ford
Transit 250 de Ford
0,18 $/km
NV 2500 de Nissan
NV 2500 de Nissan
0,21 $/km
Savana de GMC
Savana de GMC
0,19 $/km
Express de Chevrolet
Express de Chevrolet
0,19 $/km

Les données présentées sont pour les modèles 2019.

Les coûts en carburant sont à la hausse.
Pour certains plus que pour d’autres.

Les coûts en carburant constituent la dépense la plus importante relativement à un véhicule. Par chance, le Sprinter de Mercedes-Benz est le fourgon le plus économique quant à la consommation de carburant parmi tous les véhicules de sa catégorie. Notre puissant moteur permet une économie pouvant aller jusqu’à 34 %, comparativement aux véhicules alimentés à de nos concurrents. Le Sprinter peut réaliser une consommation en carburant de 0,14 $/km, ce qui peut se traduire par une économie allant jusqu’à soit 6 450 $ sur 3 ans.**

Intervalles d’entretien

Sprinter de Mercedes-Benz
Sprinter de Mercedes-Benz
1 an ou jusqu’à 30 000 km (diesel)
ProMaster 2500 de Ram
ProMaster 2500 de Ram
1 an ou jusqu’à 16 000 km
Transit de Ford
Transit de Ford
1 an ou jusqu’à 16 000 km
Express de Chevrolet et Savana de GMC
Express de Chevrolet et Savana de GMC
1 an ou jusqu’à 12 000 km
NV de Nissan
NV de Nissan
1 an ou jusqu’à 8 000 km

Les données présentées sont pour les modèles 2019.

Un fourgon qui ne prend pas congé.

Un fourgon attelé à la tâche est rentable et c’est pourquoi il est essentiel de pouvoir compter sur son bon fonctionnement lorsque vous en avez besoin. Grâce à notre intervalle d’entretien prolongé pouvant aller jusqu’à 30 000 kilomètres du moteur diesel, votre fourgon Sprinter de Mercedes-Benz passera plus de temps sur la route et moins de temps au garage. De plus, grâce aux soins de qualité de nos concessionnaires dévoués partout au Canada, lorsque votre véhicule aura besoin d’un entretien, il sortira du garage et reprendra la route en un rien de temps.

Valeur conservée

Sprinter de Mercedes-Benz
Sprinter de Mercedes-Benz
55%
Transit 250 de Ford
Transit 250 de Ford
49%
ProMaster de Ram
ProMaster de Ram
48%
NV 2500 de Nissan
NV 2500 de Nissan
43%
Express de Chevrolet
Express de Chevrolet
38%
Savana de GMC
Savana de GMC
34%

Les données présentées sont pour les modèles 2019.

Le chargement n’est pas tout.

Un des éléments du coût total de possession qui passe souvent inaperçu n’a rien à voir avec le coût d’achat du véhicule. Il s’agit de sa valeur. Un fourgon qui conserve sa valeur vous laisse avec plus d’argent en poche à la fin de sa durée de vie. Le Sprinter de Mercedes-Benz perd de sa valeur à un taux beaucoup moins élevé que les véhicules concurrents, lui conférant une valeur de revente plus élevée que tout autre véhicule commercial de sa catégorie. Un rendement maximal pour un investissement minimal. C’est un aspect qui importe pour tous les professionnels.

*VincentricMC est un groupe de recherche indépendant réputé qui fournit des données, des connaissances et une perspective sur l’industrie automobile en déterminant et en appliquant les nombreux aspects reliés aux coûts de possession d’un véhicule. Les résultats de Vincentric sont fondés sur le calcul des coûts de possession sur le marché de la vente au détail.
1D’après l’analyse des modèles 2019 de fourgons de 3/4 de tonne et de 1 tonne réalisée par Vincentric, LLC, pour le marché de détail canadien. **Les dépenses en carburant et la valeur conservée sont fondées sur une distance parcourue de 30 000 kilomètres par année sur 3 ans, selon les calculs de Vincentric dans son analyse de 2019 du marché de la vente au détail canadien pour le fourgon de la série 2500. Les économies de carburant sont fondées sur une analyse du marché de la vente au détail canadien effectuée par Vincentric, LLC. comparant le Sprinter 2500 2019 de Mercedes-Benz au fourgon NV 2500 de Nissan.
D’après l’analyse des modèles 2019 de fourgons de 3/4 tonne selon un scénario de 40 000 km sur deux ans réalisée par Vincentric, LLC, pour le marché de détail canadien. Les intervalles d’entretien sont fondés sur l’examen par Mercedes-Benz Canada des manuels du propriétaire des véhicules.
Certains véhicules sont montrés avec de l’équipement offert en option, moyennant un coût supplémentaire. Certains équipements en option ne sont pas offerts individuellement et pourraient ne pas convenir à tous les modèles. Pour obtenir les plus récents renseignements au sujet de la gamme de modèles, des caractéristiques de série, des couleurs ou de l’équipement en option offerts au Canada, ainsi qu’une liste des prix, veuillez communiquer avec nous.
D’après l’analyse des fourgons 2019 de modèle 2500 réalisée par Vincentric, LLC, pour le marché de détail canadien.
D’après l’analyse des fourgons 2019 de modèles 2500 et 3500 réalisée par Vincentric, LLC, pour le marché de détail canadien.

Recherche
Trouvez votre véhicule ×

Recherche par mots-clés

Recherche par Filtres

Enregistré
Véhicules sauvegardés ×

Véhicules sauvegardés

Vous n'avez pas de véhicules sauvegarder!

Recherchez ce lien dans vos favoris:

Sauvegarder

Une fois que vous avez enregistré certains véhicules, vous pouvez les voir ici n'importe quand.

Contact
Contactez-nous ×

(613) 737-7827

Appelle maintenant

400 W Hunt Club Rd • Ottawa, ON K2E 1B2

Obtenir des directions

Heures Aujourd'hui:

Ouvert aujourd'hui! Ventes: 8h30-17 h

Ouvert aujourd'hui! Service: 7 h-17 h

Ouvert aujourd'hui! Pièces: 7h30-17 h

Star Motors of Ottawa Mercedes-Benz

400 W Hunt Club Rd Ottawa, ON

Phone: (613) 737-7827

http://maps.google.com/?q=400%20W%20Hunt%20Club%20Rd%2C%20Ottawa%2C%20ON%20K2E%201B2

Parts

Phone: (613) 737-7827

400 W Hunt Club Rd Ottawa, ON

Sales

Phone: (613) 737-7827

400 W Hunt Club Rd Ottawa, ON

Service

Phone: (613) 737-7827

400 W Hunt Club Rd Ottawa, ON
45.335831 -75.720606
Star Motors of Ottawa Mercedes-Benz 45.335831, -75.720606.

WINTER SAVINGS EVENT NEW VEHICLE OFFERS
English / Français

Sprinter Total Cost of Ownership

The true cost of a vehicle goes well beyond the sticker price. Fuel costs, maintenance costs, the vehicle's retained value and other items can all affect your bottom line down the road. Using independent research by Vincentric,™* this information shows the total cost of ownership (TCO) of a Mercedes-Benz Van versus its closest competition. Of course, with the lowest TCO in its class, the competition really isn't all that close.

Fuel Costs1

Mercedes-Benz Sprinter
Mercedes-Benz Sprinter
14¢/km
Ram ProMaster
Ram ProMaster
18¢/km
Ford Transit 250
Ford Transit 250
18¢/km
Nissan NV 2500
Nissan NV 2500
21¢/km
GMC Savana
GMC Savana
19¢/km
Chevrolet Express
Chevrolet Express
19¢/km

Fuel costs are rising.

Fuel cost is the single-highest operating expense a vehicle incurs. Lucky for your business, the Mercedes-Benz Sprinter has the lowest fuel consumption of any vehicle in its class. Our powerful engine saves you up to over 34% when compared to our competitors' vehicles. And with fuel costs averaging 14 cents/km, the Sprinter can have remarkable savings of over $6,450 across 3 years.**

Maintenance Interval

Mercedes-Benz Sprinter
Mercedes-Benz Sprinter
1 Year or up to 30,000 km (Diesel)
Ram ProMaster 2500
Ram ProMaster 2500
1 year or up to 16,000 km
Ford Transit
Ford Transit
1 year or up to 16,000 km
Chevrolet Express/GMC Savana
Chevrolet Express/GMC Savana
1 Year or up to 12,000 km
Nissan NV
Nissan NV
1 Year or up to 8,000 km

Data reflects model year 2019

A van shouldn't get days off.

Your van should be on the job helping your business make money, so relying on it to run smoothly when you need it is a priority. With an extended maintenance interval of up to 30,000 kilometres from our diesel-powered engine, your Mercedes-Benz Sprinter will spend more time on the road and less time on a hoist. And with dealers all across Canada providing dedicated quality care, when your vehicle does need service, it will be in, out, and back to work in no time.

Retained Value

Mercedes-Benz Sprinter
Mercedes-Benz Sprinter
55%
Ford Transit 250
Ford Transit 250
49%
Ram ProMaster
Ram ProMaster
48%
Nissan NV 2500
Nissan NV 2500
43%
Chevrolet Express
Chevrolet Express
38%
GMC Savana
GMC Savana
34%

Data reflects model year 2019

Cargo isn't the only thing it holds.

One element of TCO that's typically overlooked doesn't have anything to do with how much a vehicle costs you. It has to do with how much it's worth. A van that retains value puts more money in your pocket at the end of its service life. The Mercedes-Benz Sprinter depreciates at a much lower rate than that of its competition, commanding a higher resale value than any commercial vehicle in its class. Maximum return with minimum expense. That's something every business person values.

*Vincentric™ is a renowned third-party research group that provides data, knowledge, and insight to the automotive industry by identifying and applying the many aspects of automotive ownership costs. Vincentric results based on cost-of-ownership calculations in the retail market.
1Based on the 2019 model level analysis of 3/4-Ton and 1-Ton series cargo vans as performed by Vincentric, LLC for the Canadian retail market.**Fuel cost and retained value based on 30,000 kilometres per year over 3 years as calculated by Vincentric in the 2019 analysis of the Canadian retail market for the 2500 series van. Fuel cost savings based on analysis of Canadian retail market for the 2019 Mercedes-Benz Sprinter 2500 compared to Nissan 2500 cargo van as performed by Vincentric, LLC.
Based on the 2019 model level analysis of 3/4-Ton cargo vans in the 40,000 annual kilometer scenario over two years as performed by Vincentric, LLC for the Canadian retail market. Maintenance intervals based on Mercedes-Benz Canada review of vehicle owners' manuals.
Some vehicles are shown with optional equipment available at extra cost. Some optional equipment may not be available individually and/or on all models. For current information regarding the range of models, standard features, optional equipment, and/or colours available in Canada and their pricing, please contact us.
Based on the 2019 model level analysis of 2500 series cargo vans as performed by Vincentric, LLC for the Canadian retail market.
Based on the 2019 model level analysis of 2500 and 3500 series cargo vans as performed by Vincentric, LLC for the Canadian retail market.

Saved
Saved Vehicles ×

SAVED VEHICLES

You don't have any saved vehicles!

Look for this link on your favorites:

Save

Once you've saved some vehicles, you can view them here at any time.

Contact
Contact Us ×

(613) 737-7827

Call Now

400 W Hunt Club Rd • Ottawa, ON K2E 1B2

Get Directions

Today's Hours:

Open Today! Sales: 8am-6pm

Open Today! Service: 7am-6pm

Open Today! Parts: 7:30am-5:30pm

Star Motors of Ottawa Mercedes-Benz

400 W Hunt Club Rd Ottawa, ON

Phone: (613) 737-7827

http://maps.google.com/?q=400%20W%20Hunt%20Club%20Rd%2C%20Ottawa%2C%20ON%20K2E%201B2

Parts

Phone: (613) 737-7827

400 W Hunt Club Rd Ottawa, ON

Sales

Phone: (613) 737-7827

400 W Hunt Club Rd Ottawa, ON

Service

Phone: (613) 737-7827

400 W Hunt Club Rd Ottawa, ON
45.335831 -75.720606
[schema type="organization" orgtype="LocalBusiness" url="www.mercedes-benz-starmotors.ca" name="Star Motors of Ottawa Mercedes-Benz" description="" street="400 W Hunt Club Rd" city="Ottawa" state="ON" postalcode="K2E 1B2" country="CA" email="info@starmotors.ca" phone="(613) 737-7827" logo="https://di-uploads-pod20.dealerinspire.com/starmotorsofottawamercedesbenz/uploads/2019/04/StarMotorsofOttawaMercedesBenzOGImage-1.png"]
Star Motors of Ottawa Mercedes-Benz
Star Motors of Ottawa Mercedes-Benz
400 W Hunt Club Rd
Ottawa, ON, K2E 1B2 CA
(613) 737-7827
https://di-uploads-pod20.dealerinspire.com/starmotorsofottawamercedesbenz/uploads/2019/04/StarMotorsofOttawaMercedesBenzOGImage-1.png
Star Motors of Ottawa Mercedes-Benz 45.335831, -75.720606.